Leur nom rend hommage à la bande de motards du film ‘L’équipée sauvage’, menée par l’icône Marlon Brando. Black Rebel Motorcycle Club (BRMC), car c’est d’eux que nous parlons, viennent à nouveau fouler les planches des Docks de Lausanne. Si vous aimez les riffs acérés ainsi qu’un son de guitare saturé, cette soirée du 1er décembre est faite pour vous. L’univers sombre du groupe de San Francisco ne laisse personne indifférent, et demeure bien loin des standards classiques du rock. Cela fait depuis la fin des années nonante que Peter Hayes et sa bande nous sortent des albums de très bonne facture, en étant à mon sens, jamais en panne de créativité. Les Californiens se voudront très généreux avec nous les Suisses. Car en plus de la date aux Docks, ils séviront encore le 2 décembre à la Samsung Hall de Zurich. Il serait fâcheux que les Suisses-allemands ne puissent, eux aussi, bénéficier d’une bonne soirée de rock alternatif en compagnie de BRMC.
En résumé que vous soyez ‘Welsch’ ou ‘Bourbine’ peu importe. Les shows de Black Motorcycle Club sont pour tous égaux. C’est-à-dire intenses et mémorables. Alors n’hésitez pas à faire le déplacement ici, ou là-bas.

www.docks.ch

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.