À travers leurs paroles, les Américains de Between the Buried And Me font naître des images et dévoilent un équilibre parfait entre énergie négative et ondes positives. Ils n’ont pas pour habitude de choisir la facilité. Leur esprit critique et leur capacité à analyser les choses sous différents angles leur permettent d’être en constante évolution.

Le groupe de metal progressif a vu le jour en l’an 2000, en Caroline du Nord. À sa création, il était composé de Tommy Rogers au chant et au clavier, de Paul Waggoner à la guitare, de Will Goodyear à la batterie, de Jason King à la basse et de Nick Fletcher, également à la guitare. En 2004, le groupe a accueilli deux nouveaux membres : Dustie Waring à la guitare et Blake Richardson à la batterie. En 2005, c’est un nouveau bassiste qui rejoint le groupe, Dan Briggs.

Between the Buried and Me seront en concert le 2 octobre 2019 au Dynamo de Zurich et comptent bien repousser les limites !

Début du concert : 20h00
Billets en prévente : CHF 46.-
Billets au guichet : CHF 51.-

Les tickets seront disponibles le 15 mars 2019 dès 10h00 sur www.ticketcorner.ch

D’autres informations sur www.betweentheburiedandme.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.