Exploiter son potentiel et développer ses capacités, tel est le credo du groupe de metalcore américain August Burns Red. Après avoir affiché complet lors de leur concert en 2018, le groupe est de retour le 2 décembre 2019 au Dynamo de Zurich.

Originaire de Pennsylvanie et composé de John « JB » Brubaker et Brent Rambler à la guitare, Matt Greiner à la batterie, Jake Luhrs au chant et Dustin Davidson à la basse, le groupe formé en 2003 a démontré son talent à de multiples reprises au cours des dernières années.

Avec une volonté de fer et grâce à un travail colossal, ils ont joué lors d’innombrables concerts, ont élargi leur répertoire et ont sorti album sur album. Grâce à cela, ils ont séduit de nombreux fans et se sont forgé un nom dans le milieu du metalcore.

En constante évolution, ils ont trouvé leur identité musicale, caractérisée par des sonorités dures et des riffs sophistiqués, que l’on retrouve dans leurs singles phares « Invisible Enemy » et « The Frost ». Un concert pour les fans de metal à ne pas manquer !

Guests : Erra et Currents
Début du concert : 20h00
Billets en prévente : CHF 48.-
Billets au guichet : CHF 53.-

Les billets seront disponibles le 15 mars 2019 dès 10h00 sur Ticketcorner.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.