2025 marque un véritable tournant pour Absolight, formation de rock alternatif en pleine ascension sur la scène internationale. Après une tournée en Europe, aux États-Unis et au Canada, le groupe a frappé fort cet été en assurant la première partie de Papa Roach au Festival Générations 2025.

Porté par une énergie scénique redoutable et un son taillé pour les grandes salles, Absolight a également dévoilé quatre singles au cours de l’année, prélude à la sortie de son premier album complet.

Sous la direction de leur manageuse Fiona Bloom, qui les accompagne depuis l’automne 2024, les musiciens poursuivent un objectif clair : faire d’Absolight un stadium band, capable de rassembler les foules autour d’un son à la fois puissant, émotionnel et fédérateur.

Le nouveau single Alien People en est la preuve éclatante. Véritable hymne rock, ce morceau allie l’intensité du rock alternatif à une émotion brute, porté par un refrain taillé pour la scène et une production moderne.

Avec Alien People, Absolight affirme sa place parmi les groupes à surveiller de près en 2025. Une montée en puissance qui ne fait que commencer.

LIENS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.