L’Up in Smoke c’est un peu le Desertfest suisse et c’est un rendez-vous incontournable pour tous les fans de stoner dans toute sa variété et d’ambiances psychédéliques ! Basé dans la mythique salle du Z7 à Pratteln, pile entre la Suisse, l’Allemagne et la France, le festival va faire beaucoup de bruit !
Des têtes d’affiches mythiques comme Orange Goblin (dont c’est la toute dernière date que le groupe fera en Suisse !), Graveyard, Master of Reality ou encore The Obsessed croiseront les frettes de leurs guitares avec des références comme My Sleeping Karma, Conan et The Vintage Caravan.
Mais c’est sans oublier Galactic Superlords, Sons Of Arrakis et Kannan et bien d’autres qui comptent bien se montrer à la hauteur.
On se réjouit de revoir Hathors de Winterthur mettre tout le monde d’accord !
Bref, un week-end qui va sonner lourd à souhait !
Toutes les infos & Billetterie : Up in Smoke // Z7 Pratteln






