Les 25 premiers artistes nominés au Swiss Live Talents sont désormais connus ! Choisis parmi pas moins de 800 participants, ils ont su se démarquer. On peut dire que le jury, composé de programmateurs de clubs et festivals suisses majeurs, a fourni un travail remarquable en vue du nombre d’artistes de qualités inscrits.

Ils nous présentent leur sélection :

Pop/Indie/Folk/Songwriter :

Black Sea Dahu (ZH)
Marius Bear (AI)
Mnevis (AG)
The Two (VD)
Wintershome (VS)

Rock/Metal :

Asbest (BS)
Black Tropics (VD)
Catalyst (SG)
Mama Jefferson (ZH)
Sooma (ZH)

Electro/Dance :

Ekat Bork (TI)
Jessiquoi (BE)
Kety Fusco (GR)
Sensu (ZH)
TOMPAUL (AG)

Urban/Hip Hop/Groove/Reggae :

Alina Amuri (ZH)
D.A.R.I.O. (GR)
Jay Jules (BE)
Muthoni Drummer Queen (NE)
Sim’s (JU)

Langue Nationale :

Bibi Vaplan (GR)
Billie Bird (VD)
Carrousel (JU)
Kaufmann (GR)
Steff la Cheffe (BE)

En revanche, pour les catégories Best Emerging et Best Live, les nominés seront dévoilés plus tard.

Dans le cadre du Swiss Live Talents Music Marathon, ces artistes comparaîtrons à Berne devant un jury international spécialement convié pour l’occasion et devant un public, les 15 et 16 novembre.

L’édition du Swiss Live Talents Music Marathon 2019 aura lieu dans six clubs bernois et recevra en tant qu’invité d’honneur le Canton du Valais. Cette manifestation bi-annuelle met en évidence la qualité et l’entrain de la scène musicale suisse et met en avant les artistes autant au niveau national qu’international. Elle est organisée par SwissAmp en partenariat avec MX3 et Fondation Suisa.

Il est bien connu qu’en tant que musicien il est parfois difficile de financer ses projets. C’est pourquoi il est important de souligner le rôle de Swiss Live Talents Creactive. La bourse d’encouragement novatrice de Fondation Suisa (Swiss Live Talents Creative) propose aux artistes nominés au Swiss Live Talents de déposer un projet qui devra être accompli dans un délai d’un an.

Plus d’infos sur : www.swisslivetalents.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.