Anthrax

Anthrax

 

« Evil Twin » est le nom de la nouvelle chanson d’Anthrax. Elle figurera sur l’album à venir du groupe. Les paroles de la chanson dénoncent les extrémistes religieux qui répandent la terreur sous le prétexte d’une guerre sainte.

You represent your discontent
Slaughtering the innocent
Insolence
You’re no martyrs

« J’ai été très affecté par le massacre à la rédaction de Charlie Hebdo, tout comme je l’ai été par les tueries qui ont eu lieu dans les écoles ou cinémas. Je ne peux pas comprendre ce qui peut faire penser à quelqu’un que c’est la bonne chose à faire. C’est juste de la connerie, je ne crache pas sur la religion, mais les gens qui vont dans de tels extrêmes et qui en arrivent à penser qu’ils sont devenus juges de leurs pairs parce qu’ils ne pensent pas pareil qu’eux, je pense que c’est les « Evil Twin » (ndlr : en français, les « jumeaux diaboliques ») de notre humanité. Ecrire des chansons à ce sujet est mon unique catharsis » a expliqué Scott Ian (chanteur).

Le groupe sera en concert le 27 octobre 2016 avec Slayer et Kvelertak au Komplex 457 de Zurich.

https://www.youtube.com/watch?v=xPmLkF3e6Fc&feature=youtu.be

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.