ac_dc_new_album_cover_rock_or_bust_2014_daily_rock

Six ans après « Black Ice », qui s’est vendu à plus de 100‘000 copies rien qu’en Suisse, AC/DC revient avec un nouvel album studio. Composé de 11 titres, « Rock Or Bust » sera disponible en Suisse dès le 28 novembre, alors que l’album ne sortira aux Etats-Unis que le 2 décembre.
L’enregistrement de cet opus a eu lieu ce printemps au Warehouse Studio de Vancouver, avec une nouvelle fois encore avec la complicité du producteur Brendan O’Brien. Quant au mixage des titres, il a été confié à Mike Fraser. Leur album précédent « Black Ice » s’est placé au sommet des charts de 31 pays et s’est vendu à près de 8 millions de copies.

 

« Rock Or Bust » est le premier album d‘AC/DC en 41 ans qui s’est fait sans la participation de Malcolm Young. Il y a quelques mois, AC/DC avait en effet annoncé que Malcolm Young (co-fondateur du groupe) s’octroyait une pause et ce pour des raisons de santé. A l’issue de la sortie de « Rock Or Bust », AC/DC s’embarquera bien évidemment pour une tournée mondiale. A son bord, on y trouvera également Stevie Young (neveu des membres fondateurs Angus et Malcolm Young) qui assurera les parties de guitare rythmique.

https://www.youtube.com/watch?v=HGD3dJ52vsI

https://www.youtube.com/watch?v=0QWt25enUT4

Le groupe en a également profité pour dévoiler les titres de leur nouvel opus

01 – Rock Or Bust
02 – Play Ball
03 – Rock The Blues Away
04 – Miss Adventure
05 – Dogs Of War
06 – Got Some Rock N Roll Thunder
07 – Hard Times
08 – Baptism By Fire
09 – Rock The House
10 – Sweet Candy
11 – Emission Control

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.