rockthepistes-banniere

Dans notre numéro de mars nous vous parlons du Festival Rock The Pistes et de ses têtes d’affiches, mais parler de ce festival, c’est aussi parler de ses ‘off’, ouverts à tous et mettant en avant des talents à découvrir dare-dare.


 

Les off se dérouleront du 14 au 21 mars dans plusieurs stations des Portes du Soleil, au pied des pistes et dans différents bars. Les stations seront transformées en hauts lieus de teufs et ouvriront leurs portes à des artistes venus de différents horizons à déguster on the rock avec un ptit vin des glaciers. Alors, soyez pas frileux, et venez-vous encanailler avec nous.

Un ptit tour d’horizon s’impose avant de faire votre choix. Entre le 14 mars et le 20 mars au pied des pistes, carrément sur les pistes, dans des restaurants ou cafés du coin, plusieurs possibilités s’offriront à vous pour écouter de la bonne zique dans des lieux peu conventionnels.

Torgon

Entre Sacha Love un one man band fribourgeois un peu spécial, bien rock n’ roll et plutôt déjanté, Brize, le nouveau projet folk de la genevoise Syka ou une ptite bouffe sympa à l’auberge des Caprins pour profiter d’une soirée jazzy avec Soft Winds, mon cœur balance. Et pourquoi pas s’en jeter un en après-ski au Verre à Soi au rythme du blues rock des Zurichois de Tongue Tied Twin sans oublier Les Farates un groupe rock de Chamonix.

Châtel
Tout le monde aime les cover, Mad’moiselle Gisèle et Will & The People se chargeront de vous faire visiter les répertoires pop-rock, une promenade de santé annonciatrice d’une ambiance chaleureuse sur la Place de l’Eglise.

Champéry

Ici aussi on se lâche, tous les soirs au pied du télécabine se succèderont Raphaël Solioz, David Minster & Band, Antipods, The Defibrillators, The Dead Shamans, The Revox, Will & The People, du rock à tous les étages et de la fiesta en veux-tu en voilà !

Les Crosets

Rendez-vous est pris au Poste de secours avec Silent Summer Noise, La Jarry et Slyness, encore du rock, toujours du rock et s’est pas nous qui allons nous en plaindre.

Morgins

La station s’est mise en quatre pour vous faire plaisir avec différents DJ sets, une occasion rêvée de démontrer que même en après-ski on a le groove dans la peau. Et bien sûr des concerts avec Fuck Love, The Revox, Antipods et The Mondrians, la sensation rock du bout du lac.

Mais encore…

La soiree concert en plein air à la Jorette, Crossed Horizon  à Valorbe, la Chablais Blues Connection à Chablais évidement et Dead Dog Café à Monthey.

Pour plus d’infos ou de précisions, allez faire un tour sur leur site et enjoy !

 

http://www.rockthepistes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.