Children Of Bodom

Children Of Bodom

 

Le groupe de metal finlandais Children of Bodom a dévoilé le titre ainsi que la tracklist de son prochain album. Il s’agit de « I Worship Chaos », leur neuvième album studio, qui sortira le 2 octore 2015 via Nuclear Blast.

L’artwork a été créé par l’artiste finnois Tuomas Korpi.

Alexi Laiho, frontman, guitariste et tête penseuse du groupe, a commenté : « Nous posons les touches finales au prochain album, et même si nous nous sommes amusés (mais surtout nous avons travaillé très dur) je suis anxieux de partager ce chaos avec le reste du monde. Alors mettez vos casques, il va faire très sombre et ça pourrait faire mal, à la façon de Children of Bodom bien entendu ! »

L’album a été enregistré aux Danger Johnny Studios (dont la location est top secrète, mais dans les environs d’Helsinki) et produit par le groupe ainsi que Mikko Karmila, qui avait également travaillé avec le groupe sur les « Halo Of Blood », « Hatebreeder », « Follow The Reaper » et « Hate Crew Deathroll ». L’album a ensuite été mixé aux studios Finnvox à Helsinki.

Le groupe embarquera pour une tournée mondiale pour présenter « I Worship Chaos ». Plus d’informations bientôt.

Ci-dessous, la tracklist de l’album :

  1. iHurt
  2. My Bodom (I Am The Only One)
  3. Morrigan
  4. Horns
  5. Prayer For The Afflicted
  6. I Worship Chaos
  7. Hold Your Tongue
  8. Suicide Bomber
  9. All for Nothing
  10. Widdershins
    (la version Deluxe contiendra d’avantage de titres)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.