Le plus grand groupe de hard rock suisse prépare sa toute dernière tournée, intitulée ‘Adios Amigos‘ ! En effet, Krokus, présent depuis 1975, est sur le point de dire adieu à ses fans. Après leur apparition au Riverside Open Air, les Soleurois joueront une ultime fois dans leur pays natal, le 7 décembre 2019 au Hallenstadion de Zurich.

Le groupe commente :

Les shows de Krokus ont toujours été spéciaux, et ils doivent le rester. C’est pour cela que nous avons décidé de nous arrêter alors qu’ils sont encore très bons. C’est ce que retiendront les fans. Contrairement à d’autres groupes qui semblent sans cesse être en ‘tournée d’adieu’, nous tiendront parole et joueront notre tout dernier concert au Hallenstadion en décembre. Ainsi, nous passons le flambeau à la jeune génération de rockeurs.

Chris von Rohr promet quant à lui ‘une soirée inoubliable, digne du 27 mars 1982‘.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ! Réservez dès à présent votre 7 décembre 2019, et rendez-vous au Hallenstadion pour dire adieu aux titans de Krokus.

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.