Le Daily Rock était présent pour deux jours à cette nouvelle édition des Hivernales qui se déroulait du 23 au 26 février 2017 à Nyon. Le  festival se déroule simultanément  dans les grandes salles de Nyon (Salle Communale, Usine à Gaz), pour la partie payante du festival et dans plusieurs bistrots et bars de la ville tels que la Parenthèse, le Cactus Jack, le Mumbai, le Quai 23 ou encore le St Jean pour des concerts gratuits. Comme d’habitude, le programme était très éclectique et proposait plusieurs groupes de Rap ou de Hip-Hop, des DJ, des chanteurs, différents teintes de pop, plusieurs styles de rock et également une silent party et toujours avec des groupes internationaux ou locaux de grande qualité.

Pour notre part, comme il est impossible de tout suivre,  nous avons privilégié les groupes de rock, dont notamment les deux excellents groupes locaux Black Widow’s Project et Concrete Jane, dans des genres différents, et l’excellentissime Soviet Grass, un groupe belge de rock psyché, très intéressant et à suivre !

Plus de photos des Hivernales sur mon espace flickr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.