Le groupe genevois Misty Bliss va sortir un EP homonyme le 30 juin 2018 sur Bandcamp. Par ailleurs, le clip pour la chanson-titre devrait voir le jour le 23 juin 2018 sur YouTube et Facebook.

L’EP comportera trois chansons :

  • Misty Bliss (stoner psychédélique)
  • Deep Desire (blues rock)
  • Take on the world (punk blues)

Pour la petite histoire :

Misty Bliss est un groupe qui a été formé en 2017 à Genève en Suisse.

C’est est une vague de mélodies faites pour émouvoir les âmes calmes et tous ceux qui cherchent à stimuler leurs sens à travers la musique.
C’est une machine qui voyage dans le temps qui va du blues au rock psychédélique et du rock garage au rock alternatif.

Les membres se sont réunis, chacun avec leur propre histoire, ayant diverses influences musicales, ce qui leur permet de laisser chacun leur propre empreinte afin de faire un mélange de plusieurs cultures, de mentalités et d’émotions.

Misty Bliss ne perd pas de temps avec des futilités et va droit au but… C’est une histoire d’amour, c’est une histoire de « sensations mutuelles » entre les membres et le public.

Nos « couleurs » sont tristes et sombres mais en même temps lumineuses et joyeuses, car nous n’oublions pas que « après l’obscurité vient la lumière ».


Liens :

mx3.ch/mistybliss

youtube.com/watch?v=Kkh-MUjri3U

facebook.com/mistyblissrockband/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.