Des centaines de groupes ont tenté leur chance au Greenfield Band Contest 2018. Après avoir longuement débattu, le jury a finalement choisi les trois finalistes romands qui devront se départager en live le 1 mars 2018 au Bleu Lézard à Lausanne !

Les concurrents sont :

Peace Is Just A Break – death metal mélodique

Peace Is Just A Break est un groupe de death metal mélodique formé en mai 2011 par cinq amis vivant en région lausannoise. Le groupe a eu l’opportunité de jouer au festival BiobStock aux côtés de Breakdown of Sanity en 2013, et peu après au Metal Assault Festival, en compagnie de Psycroptic, Hour of Penance ou encore Dyscarnate.

Facebook | Bandcamp


Circle Of Execution – metalcore

Groupe de metalcore basé à MontheyCircle Of Execution a été créé en 2006 par deux guitaristes et un batteur tous âgés alors de 15 ans. Le groupe complète son line-up début 2013 avec l’arrivée d’un nouveau guitariste. Circle Of Execution, c’est un mélange de rythmes qui tabassent et de refrains mélodiques, le tout entremêlé de breakdowns à vous couper le souffle. Le premier album ‘Versatile‘ est sorti en octobre 2017 suite à une campagne de crowdfunding réussie !

Site officiel | Facebook


The Trap – garage rock

The Trap : formé à Genève en 2010, le groupe est formé de cinq musiciens confirmés et actifs dans la scène rock depuis de nombreuses années, qui ont évolué au sein de formations telles Nero Schwarz & The Black Noir, Ca va chier et Redback.

Début 2011, après une longue période consacrée à la composition de nouveaux morceaux, The Trap dévoile son rock garage bluesy lors de lives énergiques qui ont d’ores et déjà marqué les esprits.

En novembre 2013, ils sortent l’album ‘The Trap is Set!‘, treize titres, en vinyl 33 tours accompagné d’un CD.

Après un accueil très positif, le groupe enchaîne avec une série de concerts dont notamment, en février 2014, les premières parties du célèbre groupe américain Nashville Pussy pour leurs dates en Suisse.

Site officiel | Facebook


Rendez-vous donc le 1er mars prochain au Bleu Lézard de Lausanne ! Vous trouverez toutes les infos supplémentaires sur l’évènement Facebook

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.