Plus besoin de présenter Good Charlotte, le groupe s’est depuis longtemps fait un nom dans l’univers de la pop-punk. Le vendredi 1er février 2019, ils célèbreront au Komplex 457 de Zurich ces longues années fructueuses.

Le groupe formé autour du chanteur Joel Madden a en effet débuté sa carrière dans les garages poussiéreux du Maryland dans les années 90, avant de connaitre un succès mondial. Le nom Good Charlotte est en référence au livre éponyme pour enfant, qui était le livre de chevet des jeunes frères Madden. Leur premier album ‘Good Charlotte‘ a atteint le niveau platine en Australie et Nouvelle-Zélande, et les opus suivant ont réussi à tenir la cadence. Sans aucun doute, le groupe est devenu la voix punk d’une génération.

Après leur cinquième album ‘Cardiology‘, sorti en 2011, le groupe fit une pause, pour revenir quelques années plus tard, en 2015 avec l’annonce de leur réunion et de la sortie d’un nouvel album pour l’année suivante.

Depuis, la passion des premiers jours brûle à nouveau. Après plus de 11 millions d’albums vendus, Good Charlotte est de retour dans les starting blocks et s’embarque dans une tournée européenne qui passera donc par Zurich le 1er février 2019 !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch


Plus d’informations sur :

goodcharlotte.com
facebook.com/goodcharlotte/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.