CD_Entombed

©Entombed

Nouvel album après un an à peine ! Prolifiques les gars !

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’histoire du ‘A.D’, c’est suite au départ du guitariste originel du groupe, mais wikipedia vous en diras plus. Ce qui nous intéresse, c’est la zique pas et pas l’histoire juridique.

Pour ma part, je me suis arrêté à, To Ride Shoot Straight And Speak The Truth ! Alors que dire après les dix-neuf ans qui séparent ces albums ? Bonne impression dès le départ, le son de l’ensemble est bien gras. Le chant de Lars Göran Petrov est toujours aussi puissant, un bon point de repère. Les grattes, vue que c’est un des changements dans le groupe, elles sortent un son digne de la grande époque du groupe.

Avec du riff velu, et des solos qui sont efficaces. La section rythmique fait le taf, appuie le chant ou les motifs de guitares, pas de blast, mais de bon gros clous enfoncés dans ta face ! Ha c’est bon le death … Les compos sont un mélange de death’n’roll et de death pur et dur.

FICHE CD
Dead Dawn
Century Media
www.facebook.com/EntombedAD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.