Amon Amarth, Trivium, August Burns Red, While she Sleeps et pour finir Bury Tomorrow. Je me demande si je peux être un tantinet vulgaire sur une news. Je me concerte et déclare que oui. Donc : Putain cette affiche de malade !


La Samsung Hall est toute jeune. Et pourtant, elle peut déjà être fière des artistes qu’elle a accueillies en ses murs. Une fois n’est pas coutume, les programmateurs de cette salle nous gâtent. En cette journée du 21 août, la part belle sera faite au metalcore. Puis au sommet de l’affiche, nous retrouverons Amon Amarth, star incontestée du death metal mélodique. Les vikings suédois sauront achever une fosse déjà bien chauffée par les quatre groupes qui précèdent. Comme le dit le nom de ce mini festival qui débutera à 17h30, vos oreilles vont être secouées comme pas possible, à l’aide de riffs enragés et de solis de guitares mélodiques. Bonnes chaussures conseillées, car vous n’aurez jamais autant tapé du pied!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.