Black_Foot_Southern_Native_Daily_Rock

Formé à l’origine dans les années 70 par Rickey Medlocke, à travers cette nouvelle incarnation, Blackfoot perpétue la grande tradition du Southern Rock !

Blackfoot, le groupe de rock sudiste américain formé dans les années 1970 par l’actuel guitariste de Lynyrd Skynyrd, Rickey Medlocke, est donc de retour avec un nouveau line-up  et sortira un nouvel album, « Southern Native », le 5 août prochain sur Loud & Proud Records.  Il aura fallu près de deux ans à Medlocke pour composer, enregistrer et produire cette nouvelle galette.

Vous pouvez écouter le titre « Southern Native« : ICI

« Ce disque est une sorte de tête à tête entre l’ancienne et la nouvelle école… du classic rock interprété par une nouvelle génération » commente Rickey Medlocke.

De la chanson titre en passant par « Take Me Home » et même dans « Ohio », la reprise de Crosby, Stills, Nash & Young, l’on sent que la puissante identité de Blackfoot est belle est vivante. Une force ancrée dans le sud des Etats-Unis qui l’est impossible de renier et que les musiciens n’ont pas manqué de développer ces dernières années en tournant de manière incessante avant d’entrer en studio pour écrire ce nouveau chapitre de l’histoire d’un groupe mythique…

Liste des titres :

  1. Need My Ride
  2. Southern Native
  3. Everyman
  4. Call Of A Hero
  5. Take Me Home
  6. Whiskey Train
  7. Satisfied Man
  8. Ohio
  9. Love This Town
  10. Diablo Loves Guitar

 

Black_Foot_Daily_Rock

Website

Instagram

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.