Le Z7 de Pratteln, qui organisera cet été les Z7 Summer Nights Open Air, organisera également le festival de stoner rock Fuzz Jam fin juin (plus d’infos ci-dessous).

Découvrez les points forts de la programmation prochaine du Z7 :

Jeudi 15 mars 

RhapsodyBeast in Black + Scarlet Aura

La scène metal était stupéfaite quand Fabio Lione, Luca Turili, Dominique Leurquin, Patrice Guers et Alex Holzwarth ont annoncé le retour de la formation originale de Rhapsody pour une dernière tournée d’adieu.

Luca Turili commente : ‘Nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon de terminer l’aventure Rhapsody que cette tournée d’adieu européenne. Ce sera de la magie pure, et nous vous offrirons un set incroyable à chaque show, avec non seulement des classiques légendaire, mais également des morceaux que nous n’avons jamais joué en live par le passé. 

Tickets | Extrait


Vendredi 16 mars 

Fiddler’s GreenUncle Bard & The Dirty Bastards + Keltikon

La formule de Fiddler’s Green comporte : une musique authentique, une énergie débordante et des échange enthousiastes avec ses fans sur scène .Le groupe possède un style profondément personnel, que son public s’amasse dans le circle pit ou écoute ses balades touchantes. N’y a-t-il pas meilleur moyen de se préparer pour la Saint Patrick ?

 Extrait


Samedi 30 juin 

Festival Fuzz Jam

Le festival stoner Fuzz Jam se prépare pour un second round cet été, et pouvez d’ores et déjà marqué en gras la date du samedi 30 juin dans votre calendrier, car vous pouvez y attendre le meilleur du stoner international, et suisse !

Bien entendu, nous vous informerons dès que les groupes seront annoncés !

Tickets


Vendredi 9 novembre

Mono Inc. + Hell Boulevard

Avec ‘Together Till The End‘ paru en 2017, les rockeurs gothiques Mono Inc. se sont une fois de plus hissés dans les différents top de vente d’albums. Depuis près de deux décennies, le groupe allemand combine avec talent leur rock gothique avec de l’industriel et du metal et crée un son à la fois puissant et distinctif.

Tickets | Extrait


Dimanche 20 décembre

Eisheilige Nacht 2018 : Subway To Sally + Versengold + Russkaja + Paddy & The Rats

Une fois de plus, le groupe de folk metal Subway To Sally a organisé un beau rassemblement de groupes pour son Eisheilige Nacht. Outre la tête d’affiche incontestée, le très polyvalent groupe de rock allemand Versengold, le groupe viennois de turbopolka Russkaja et finalement le groupe hongrois de folk irlandais Paddy & The Rats se partageront la scène du Z7.

Tickets | Teaser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.