Women Vocals 187 racontera le 28 avril pour la première fois l’histoire de ‘Article 187, défi de ma vie’ sur scène. Inspiré d’une autobiographie sur la résilience, l’album du groupe Alkemy, invité d’honneur à cette soirée, est une dédicace à la reconstruction de soi et un hommage aux victimes de violences.

Au programme:

Ouverture des portes : 19h
Entrée prix libre sur place
Vente des billets de soutien en ligne pour le repas de soutien à 18h

Notre invitée d’honneur Stéphanie Y. Fischer, auteure du livre « coupable d’être victime » qui sera présente pour parler de ses oeuvres et des causes qu’elle défend, tout comme ALKEMY, pour qui elle a écrit le prochain texte de leur chanson !

Claire-Lyse von Dach – 19h
Soprano singer, her music is a mix between pop, classic, rock, fairies, and underground sounds….

Kind of Queen – Tribute Band – 19h45
Ils nous viennent de Paris avec une voix à ne pas louper de Sandrine au chant qui reprend magnifiquement cet artiste

ALKEMY – 21h
Alkemy défend les droits de la femme contre les violences en tous genre et est en train de créer un ALBUM dédié à la Résilience, un message d’ESPOIR soutenu par de multiples entité à découvrir

Synmetalium – 22h30
Grands admirateurs du groupe de métal symphonique finlandais Nightwish, les musiciens de Synmetalium décident donc de consacrer leur première tournée en hommage à leurs artistes de cœur. Ils élaborent alors un programme complet de reprises qui donnera naissance à « In the Spirit of Nightwish »

REPAS DE SOUTIEN : places limitées ! Prix : CHF 50.- Ce tarif inclu votre repas,
2 boissons, CD de démo ALKEMY signé, l’entrée aux 4 concerts et un souvenir. ​
La Billeterie en ligne : http://www.alkemy.ch/womenvocals187

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.