@ Volbeat

 

Le groupe de rock binational danois/américain Volbeat sort sa toute nouvelle ‘lyrics video’ pour sa chanson ‘Black Rose’ tirée de son dernier album paru en juin 2016 ‘Seal The Deal & Let’s Boogie’ chez Republic Records. C’est ainsi l’occasion d’écouter un super featuring avec les Canadiens de Danko Jones.


Et ce mélange des voix avec la clarté et la puissance de Michael Poulsen, chanteur de Volbeat, et le grain plus agressif de Danko Jones a réussi, avec au final une chanson qu’on a envie de faire tourner à plusieurs reprises. Le guitariste de Volbeat, Rob Caggiano, a déclaré au webzine TeamRock qu’avant même que Danko Jones ne pose la voix sur ‘Black Rose’, il sentait que les styles colleraient : ‘On pouvait presque l’entendre avant même que ça ne se passe. Quand on l’a approché à propos de cette collaboration, il était totalement zélé, et il a tout déchiré. ‘

La vidéo à découvrir ou redécouvrir ci-dessous:

https://youtu.be/KxK9iCoTeVU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.