Tous les fans de rockabilly et de rock n roll connaissent l’adresse. Il est l’un des rare endroit dédié à la musique qui a tout révolutionné dans les années cinquante. Le Taco’s bar à Lausanne est devenu une institution, un lieu au sein duquel les musiciens prennent du plaisir à redonner vie aux airs de Gene Vincent, d’Eddie Cochran et bien d’autres pionniers de cette époque magique mais pas uniquement , tout ce qui touche au blues et au rock est accueilli avec enthousiasme !

L’établissement qui propose également une cuisine Tex-Mex de qualité ainsi qu’un choix de boissons et de cocktails très diversifié, se retrouve en grande difficulté .La crise que nous traversons tous actuellement n’a pas épargné Andy West et son restaurent. C’est pour cette raison que nous en appelons à votre générosité, il serait dramatique qu’un tel lieu venait à disparaître, un lieu de vie et de divertissement, un lieu de rassemblement et de culture et surtout l’œuvre de toute une vie d’un passionné.

Nous vous invitons à cliquer sur le lien plus bas et à faire un don pour sauver l’établissement. Nous vous en remercions d’ores est déjà et vous incitons à faire passer le mot afin de tous contribuer un maximum au sauvetage du Taco’s bar !

Le lien de la collecte de fonds www.gofundme.com

Le site du restaurent tacos-bar.ch