Pour sa vingt-troisième édition, le Venoge Festival nous met de nouveau une claque au niveau de sa programmation. Nouveauté cette année : ce n’est plus quatre mais bien cinq jours durant lesquels se produiront des artistes de tous styles et de tous horizons !

En effet, le Venoge Festival propose une soirée « Back to the 80’s » le mercredi avec Al McKay’s Earth Wind & Fire Experience, the original Blues Brother’s Band, Gilbert Montagné, Imagination et Björn Again. Un plongeon unique dans les années 80 pour (re)vivre sa jeunesse !

Niveau rock, retrouvez deux groupes à la notoriété internationale qui promettent une ambiance de feu le jeudi soir : The Offspring et The Baseballs.

Le programme joue aussi dans la cour des grands des open airs familiaux: Black M, Deluxe, Alvaro Soler, H.F. Thiéfaine, Ira May, Imagination… conforme à l’idée des organisateurs de faire un festival « populaire, convivial, familial et à taille humaine ».

Vu son statut de plus grand festival de la région du Gros-de-Vaud et de Lausanne, le Venoge Festival a fait des efforts afin d’améliorer le confort et l’accueil de son public en installant les parkings près de la sortie d’autoroute ainsi qu’à la gare qui sera pourvu d’un service de bus gratuit. De plus, la Petite scène déménage à l’extrémité de la Grande scène, cela dans le but de mieux dispatcher la foule.

Voici l’affiche de cette nouvelle édition :

Mercredi 16 août : Al Mckay’s Earth Wind & Fire Experience, Original Blues Brother’s Band, Gilbert Montagné, Imagination, Björn Again

Jeudi 17 août : The Offspring, The Baseballs, Steve’n’Seagulls, Arcadian, Bubble Beatz, Barton

Vendredi 18 août : H.-F. Thiéfaine, Deluxe, Les Tambours du Bronx, Mark Kelly, Tweek, Jo2plainp

Samedi 19 août : Black M, Alvaro Soler, Pegasus, Ira May, Fraissinet, Aliose, Elsandy & Louisa Bey

Dimanche 20 août : Tal, Henri Dès , Ridsa, Sonia Grimm

Infos et billetterie: www.venogefestival.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.