Les Uncle Acid & The Deadbeat feront leur grand retour en Suisse ce mois décembre ! Les Britanniques portent de nombreux titres, tel que ‘le quatuor le plus culte de la scène rock britannique’, une affirmation qui se confirme aisément lors de leurs concerts.

L’univers qu’ils ont créé absorbe la pop culture et la sous culture des années 80 et les recrache à grand coup de doom metal et de rock psychédélique. A ce jours, Uncle Acid & The Deadbeat a sorti 4 albums, dont l’acclamé ‘Blood Lust‘, qui fait suite au non-moins brillants ‘Mind Control‘ et ‘Night Creeper‘. Leur premier album ‘Vol.1‘, qu’ils ont auto-produit, est sorti en 2010 dans l’indifférence générale.

Maintenant que le groupe est expérimenté, ses membres ont décidé de revisiter ce premier opus, et de le ressortir dans une version totalement refaite. Cette initiative donne à leur premier album l’attention qu’il mérite et offre la chance de le découvrir, ou le redécouvrir.

Le 4 décembreUncle Acid & The Deadbeat jouera à la Dynamo de Zurich ! Ils seront accompagné pour l’occasion des L.A Witch. Les trois californiennes débuteront la soirée avec leur irrésistible cocktail de surf, rock garage, psychédélique.

Les tickets sont disponibles sur Starticket.ch

Découvrez le titre ‘Melody Lane‘ :


Plus d’informations sur :

acidcoven.com
facebook.com/uncleacid