Le 22 mars 2019 sortira « The Spell », le nouvel album des Helvètes de Cellar Darling composé de Anna Murphy, Merlin Sutter and Ivo Henzi, trois anciens membres d’Eluveitie.

 

Un troisième single est sorti le 15 février et s’intitule « Death ». Retrouvez la nouvelle réalisation visuelle de Costin Chioreanu en fin d’article ainsi que les deux premiers single.

 

Pour rappel, il s’agira d’un concept album de 13 titres racontant l’histoire d’une fille sans nom qui est née dans un monde en souffrance, endommagé et affaibli par les êtres humains qui l’habitent. Nous la suivons alors qu’elle cherche un sens à la vie, lorsque soudainement elle rencontre la Mort et qu’elle en tombe amoureuse – et avec une fin ambiguë !

 

L’album sortira en version digitale, vinyle ou 2 CD-digibook (13 titres + un livre audio de Anna Murphy racontant les histoires et origines de ce concept album)

 

Tracklisiting

  1. Pain
    2. Death
    3. Love
    4. The Spell
    5. Burn
    6. Hang
    7. Sleep
    8. Insomnia
    9. Freeze
    10. Fall
    11. Drown
    12. Love Pt. II
    13. Death Pt. II

 

CELLAR DARLING « The Spell Tour »
w/ BLANKET, APPEARANCE OF NOTHING

Dates suisses

02.05.   Winterthur – Salzhaus
04.05.   Solothurn – Kulturfabrik Kofmehl
13.06.   Interlaken – Greenfield Festival

Le groupe jouera également ce dimanche 24 février pour l’émission Rhinoferoce de Couleur 3 dans les studio de Lausanne en compagnie de CardiaC et Science of Disorder.

www.cellardarling.com