Le légendaire guitariste de Black Sabbath, Tony Iommi, travaille actuellement sur le mixage du dernier concert du groupe, et réfléchit à la possibilité de produire un album live sur la base de cet enregistrement.

Le concert a eu lieu à Birmingham, en Angleterre, la ville natale des membres du groupe. Il s’agissait de la dernière date de leur tournée d’adieux, intitulée ‘The End’.

‘Nous travaillons actuellement sur un documentaire’ a annoncé Tony Iommi, ‘ mon travail consiste pour l’instant à écouter ce que nous avons fait.’

Le groupe avait choisi de tirer sa révérence car Tony Iommi était dans l’impossibilité de voyager sur une longue période. Ce dernier ayant vaincu son cancer, il se voit actuellement dans l’obligation de prendre plus de temps pour lui : ‘Je ne vais certainement pas cesser de jouer et d’entreprendre des projets, mais depuis ma maladie, j’ai été contraint de voir les choses différemment, de penser avec plus de sensibilité. Je me sens bien mais je continue de faire des tests régulièrement et pour l’instant tout roule.’

Le légendaire groupe Black Sabbath, vu par beaucoup comme un des papas du metal, s’était formé en 1969. Il était alors composé de Tony Iommi, Ozzy Osbourne, Geezer Butler et Bill Ward.

http://www.blacksabbath.com/

 

https://www.youtube.com/watch?v=0qanF-91aJo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.