Le groupe américain jouera à l’occasion du 25ème anniversaire de son album ‘America’s Least Wanted‘ au Dynamo de Zurich le 2 mai 2018 à 20h00 !


C’est en 1991 que le premier EP ‘Ugly As They Want To Be‘ du groupe californien Ugly Kid Joe voit le jour, et est récompensé par un succès instantané. Whitfield Crane (voix), Klaus Eichstadt (guitare), Roger Lahr (guitare), Cordell Crockett (basse) et Mark Davis (batterie) jouent depuis 1989 un rock traditionnel teinté d’une satyre de la classe moyenne américaine typique. Après le très remarqué ‘America’s Least Wanted‘ en 1992, le groupe se retrouve diffusé sur toutes les radios avec la reprise du titre de Harry Chapin, ‘Cats In The Cradle‘ : c’est la consécration commerciale pour Ugly Kid Joe.

Cependant, le groupe se sépare en 1997 et ne reviendra que 13 ans plus tard, en 2010. En 2012, ils dévoilent l’EP ‘Stairway To Hell‘ et continuent en 2015 avec le premier album depuis presque 20 ans ‘Uglier Than They Used to Be‘, nommé en référence à leur premier EP.

Aujourd’hui, le groupe fête les 25 ans de la sortie de ‘America’s Least Wanted, et à cette occasion, les cinq Californiens joueront au Dynamo de Zurich le 2 mai 2018 !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch.


Plus d’informations sur :

uglykidjoe.net/
facebook.com/uglykidjoetheband

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.