L’association Rockin’Valais nous a conviés à une conférence de presse pour nous dévoiler l’artiste qui se produira en tête d’affiche de leur prochaine soirée le 20 décembre prochain au Port Franc de Sion. Confortablement installés sur un immaculé canapé blanc, les membres de la presse écoutèrent avec un vif intérêt les membres du comité d’organisation.


Après une soirée couronnée de succès et rapidement sold out l’année dernière en compagnie de CoreLeoni, Rockin’Valais remet la compresse cette année, pour la plus grande joie des fans de hard-rock et de heavy-métal du coin, mais aussi d’ailleurs ! Les membres du comité réussirent le tour de force d’inviter le légendaire U.D.O pour leur soirée du 20 décembre prochain.

Connu pour être le membre-fondateur du groupe Accept, il traverse les années sous son nom U.D.O depuis 1987. Sa voix éraillée, parfois haute perchée, n’est pas sans rappeler un certain Brian Johnson (AC/DC). Le dernier album du vocaliste allemand est sorti fin août 2018. Son nouveau répertoire sera donc mis en valeur, mais gageons que peut-être, certains titres d’Accept (Fast as a Shark, Balls to the Wall, Princess of the Dawn) résonneront entre les murs de la salle sédunoise.

U.D.O c’est donc le vendredi 20 décembre 2019 (ouverture des portes à 18h00) au Port Franc de Sion. A noter que la première partie sera annoncée tout bientôt! Donc si vous voulez revivre une petite partie de l’histoire du heavy-métal, vous ne pouvez décemment pas manquer cette soirée. Ne venez pas, et pointés du doigt vous serez !

https://www.facebook.com/rockinvalais/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.