Les amateurs de folk métal jouiront d’une soirée qui leur sera dédiée au Manoir Pub de St-Maurice. En effet pas moins de trois groupes évoluant dans ce style fouleront les planches du pub de la cité d’Agaune.


Les Suisses de Battles Tales ouvriront les feux. Avec leurs mélodies simples et efficaces, plus leur naturelle bonne humeur, vous n’allez pas réussir à passer un mauvais moment. Désolé ! Suivrons les Valaisans de Trollort. Influencé par un groupe comme Finntroll, ils allient puissance et mélodie avec aisance et brio. On se dirigera ensuite du côté des contrées finlandaises avec Turisas, la tête d’affiche du soir. Actif depuis la fin des années nonantes, le groupe n’a plus vraiment besoin d’être présenté et sera la cerise sur le gâteau de cette soirée où les ‘pogos’ seront légions.

C’est donc dès 17h qu’il sera possible d’humidifier votre gosier à la bière, avant d’entamer une soirée haute en couleur. On vous file toute les infos ici ! De plus, il y aura une annonce surprise de la part d’Axel le programmateur du Manoir Pub à la fin de la soirée. Donc venez, et surpris vous serez !

http://manoirpub.ch/

https://www.facebook.com/battletales

http://www.trollort.ch/

http://www.turisas.com/site/