Le guitariste d’Alter Bridge, Mark Tremonti, s’envole en solo une fois encore. Avec son album ‘A Dying Machine‘, il prépare une grande tournée européenne, qui passera par le Komplex 457 de Zurich le 10 novembre prochain !

Mark Tremonti est l’un des guitaristes contemporains les plus importants. Ce virtuose du rock, qui a vendu plus de 40 millions d’albums avec ses groupes Creed et Alter Bridge, est toujours à la recherche de nouvelles nuances dans son travail. Malgré son double-rôle de guitariste principal des deux groupes, il a depuis 2012 trouvé le temps nécessaire pour travailler sur son premier projet solo. Avec Tremonti, il exprime sa passion pour le heavy, speed et thrash metal sans pour autant renoncé à ses mélodies de grande qualité.

Tremonti, accompagné de The Raven Age et les Français de Disconnected, joueront leur unique concert helvète cette année le 10 novembre 2018 au Komplex 457 de Zurich.

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.