Le nouvel album du trio Américains Supersuckers s’intitule ‘Suck It‘ et sortira le 21 septembre prochain via SPV/Steamhammer !

Le groupe auto-proclamé ‘meilleur groupe rock’n’roll du monde‘ fête ses 30 ans cette année et marque l’occasion avec un ‘Suck It‘ fort et résonant. Le 12ème opus du groupe sonne comme composé de bouts de Motörhead.

Enregistré plus tôt cette année au Bismeaux Studio d’Austin en seulement quatred jours, ‘Suck It‘ rappel un vieil ami, avec qui on passe des super moments, même si sa vie est difficile. ‘J’ai tendance à travailler au mieux lorsque je suis heureux’  commente le bassiste et chanteur Eddie Spaghetti. 

Je n’aime pas canaliser le négatif dans mon rock’n’roll, même si cela peut rendre meilleur un album. ‘Suck It’ sonne comme si il était fait par des types de 50 ans, qui font ça depuis des décennies dans l’espoir qu’un jour, quelqu’un entendra leurs chansons et les rendra aussi populaires qu’elles devraient l’être. Parce que c’est un peu ça, en vérité.

Par ailleurs, la sortie de ‘Suck It‘ est accompagnée d’une tournée européenne des Supersuckers, qui passera par nos contrées le 7 décembre au Hirscheneck de Bâle.

Tracklist et artwork de ‘Suck It‘ :

  1. All Of the Time
  2. The History of Rock ‘n’ Roll
  3. Dead Inside
  4. Breaking My Balls
  5. The Worst Thing Ever
  6. What’s Up (With This Motherfucking Thing?)
  7. Cold Wet Wind
  8. (Im Gonna Choke Myself and Masturbate) ‘Til I Die
  9. Private Parking Lot
  10. Beerdrinkers and Hellraisers

Plus d’informations sur :

supersuckers.com
facebook.com/supersuckers