Le groupe de rock progressif américain Styx sortira son seizième album studio ‘The Mission` le 16 juin prochain via le label Alpha Dog 2T/UMe.

‘Gone Gone Gone’, le single de l’opus est déjà sorti. On vous propose une vidéo de ce titre ci-dessous.

Il y a quatorze ans sortait ‘Grand Illusion’ et frappait les esprits de tous les `rock progueu’ de l’univers. C’est en quelque sorte pour fêter cet anniversaire que Styx attendit cette année pour sortir leur nouvel album, bien que celui-ci commençait à être enregistré il y a deux ans déjà à Nashville.

L’auditeur sera plongé pendant 43 minutes dans une incroyable histoire d’odyssée vers Mars en l’an 2033. Car comme se veut souvent la tradition, un album de rock progressif est souvent conceptuel.

Styx nous promet des titres qui sentiront bon le neuf et qui sauront charmer leurs fans de toujours. En outre, le bassiste Chuck Panozzo pense que cet album est le parfait reflet de la manière dont Styx s’est construit au fil des années.

Une bande son parfaite pour nous faire prendre conscience des inconnues de notre univers. Est-on vraiment seul ? A vos platines mes chers, peut-être trouverez-vous la réponse grâce à Styx…

https://www.youtube.com/watch?v=i1gVIBKZ6cg

« The Mission » track listing:

01. Overture
02. Gone Gone Gone
03. Hundred Million Miles From Home
04. Trouble At The Bighttps://www.youtube.com/watch?list=RDi1gVIBKZ6cg&v=5XcKBmdfpWs Show
05. Locomotive
06. Radio Silence
07. The Greater Good
08. Time May Bend
09. Ten Thousand Ways To Be Wrong
10. Red Storm
11. All Systems Stable
12. Khedive
13. The Outpost
14. Mission to Mars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.