2016logosized

Le public de David Bowie pourra retrouver sa musique et l’ambiance de ses concerts, lorsque le groupe hommage américain Space Oddity s’arrêtera à la Volkshaus de Zurich le 28 mars 2017 !

La formation de Los Angeles, qui met en vedette le chanteur David Brighton, présentera une rétrospective des plus grands succès de l’icône de la pop, décédé le 10 janvier dernier. Le chanteur et les cinq musiciens qui forment Space Oddity vont vous présenter la musique de David Bowie du début de sa carrière, jusqu’au début des années 1990.

Le chanteur, en même plus de porter le même prénom, ressemble énormément au chanteur britannique. Il a d’ailleurs tourné une publicité avec lui, pour la marque d’eau minérale française Vittel, où il personnifiait son sosie. Il a également déjà personnifié le célèbre chanteur britannique dans la production Legends in Concert, présentée à Las Vegas, et dans le film The Watchmen.

«David Brighton a la voix, les mouvements et une apparence qui lui aurait permis de remplacer David Bowie, si pour une raison ou une autre il n’avait pas été disponible, et peu de gens s’en seraient rendu compte», a indiqué le réalisateur Harry Maslin, qui a travaillé sur les albums Young Americans et Station to Station.

Tickets et réservations sur starticket.ch et ticketcorner.ch