Sum 41

Sum 41

Le groupe Sum 41 vient de sortir un nouveau titre, intitulé ‘War‘. Le clip montre le groupe se produisant au milieu du désert californien dans un cimetière d’avions. Le chanteur Deryck Whibley déterre du sable des objets lui rappelant son passé et les brûle. Selon ses dires, le site du crash d’avion représente la façon dont il s’est crashé et a pris feu et que le cimetière était ‘un endroit pour l’enterrement de son passé’.

La chanson a été choisie comme single par rapport à son importance dans la vie de Whibley. ‘J’ai l’impression que cette chanson m’a sauvé la vie. J’étais au plus bas de ce qui paraissait comme une convalescence sans fin. Quand je suis arrivé à un carrefour entre recommencer à boire ou rester dans la convalescence, j’ai attrapé un stylo et du papier au lieu d’une bouteille et j’ai commencé à écrire. Dès que je commençais à penser à abandonner, je relisais ces paroles encore et encore. Cela m’a aidé à me souvenir de ce pour quoi je me battais et que je devais continuer à me battre plus fort. Abandonner n’était pas une option.’

https://www.youtube.com/watch?v=o5fuqdczxEE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.