Le troisième et nouvel album de Silver Dust, ‘House 21‘, sortira partout en Europe ce vendredi 5 octobre et sera distribué par Soulfood Music Distribution. Le groupe a en effet signé une nouvelle fois avec le label allemand Fastball Music qui avait déjà travaillé sur l’album précédent.

Silver Dust prendra donc la route pour sa grande tournée européenne en compagnie de Lordi, le lundi 8 octobre prochain. Le groupe se produira le lendemain à Amstelveen aux Pays-Bas pour la première date de cette tournée qui sera la plus grande jamais réalisée par le groupe puisqu’elle se compose de 36 dates, du 9 octobre au 28 novembre. Deux dates en Italie ont été rajoutées au programme, le 24 novembre à San Dona Di Piave et le 25 novembre à Bologne.

Pour les fans suisses, la tournée fera halte à Buchs le 3 novembre, à Pratteln au fameux Z7 le 23 novembre et se terminera avec un concert à Sion, le 28 novembre, cette fois-ci en première partie de Coreleoni , groupe formé par le guitariste de Gotthard, Leo Léoni.


Liens :

Facebook : https://www.facebook.com/SilverDustOnline
Site web : https://www.silver-dust.net
Instagram : https://www.instagram.com/silverdust_official

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.