Les rois du rock’n’roll sont de retour en Suisse ! Avec des influences allant de Mando Diao à The HivesRoyal Republic présentera son très énergique  garage rock teinté de rock’n’roll le mercredi 27 novembre 2019 au Dynamo de Zurich !

Le groupe suédois Royal Republic a été fondé en 2007. Le chanteur et guitariste Adam Grahn s’entoure de Hannes Irengard à la guitare, Jonas Almén à la basse, et Per Andreasson à la batterie et ont ensemble publié leur premier album ‘We Are the Royal‘ en 2010. Ce dernier a reçu un très bon accueil de la part des critiques et du publique, hissant ses 3 singles à la première place du Bandit Rock’s Most Wanted et le titre ‘Tommy-Gun‘ à la première place des charts MTV Rock. En mars 2016, leur troisième album ‘Weekend Man‘ a été publié et a été écopé du même enthousiasme que les précédent.

Cela fait longtemps que les Suédois n’avaient pas visité la Suisse. Il est temps de ressortir vos vestes et bottes en cuir et d’aller célébrer le rock’n’roll avec Royal Republic le mercredi 27 novembre 2019 au Dynamo de Zurich !

Les tickets sont disponibles sur ticketcorner.ch

Découvrez le titre ‘Tommy-Gun‘ :


Plus d’informations sur :

royalrepublic.net
facebook.com/royalrepublic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.