Cette année, le Rösti Fest mettra encore une fois à l’honneur des formations émergentes et déjà confirmées de la scène rock suisse lors d’un concert au Fri-Son le vendredi 19 avril 2019.

Les Lausannois de La Bande à Joe viendront faire découvrir au public leur style entre variété française et rock psychédélique à travers des ballades parlant de voyages, d’amours déçus et d’aventures. Dans leur nouvel album « Solstices » sorti en 2018, on retrouve des morceaux amples et une multiplicité de styles et d’ambiances.

La Bande à Joe

Originaires de Vevey, ce sont ensuite les membres de Mount Kōya au style rock néo psychédélique qui présenteront leur nouvel album « Rei » sorti en février de cette année.

Mount Kōya

Également présents pour cette soirée, les Fribourgeois de Bicoldbox dont le mélange de punk, stoner et pop rock est un délice.

Bicoldbox

Composé de Catia, Paul et Pascal, le groupe zurichois de spiritual grunge et de pop élegiaque Kush K se joindront aux autres pour faire découvrir « Slow Saturation », leur premier projet.

Kush K

Enfin, c’est Glauco Cataldo, venu de Lucerne, qui entrera en scène accompagné de sa guitare. Sa musique, oscillant entre afro, folk et groove, plongera le public dans une ambiance acoustique, psychédélique et mélancolique. Il présentera également son nouvel album « Watolosita » sorti le 7 mars 2019.

Glauco Cataldo

La soirée se terminera par un after party et un set du collectif Rösti DJ.

Début de la soirée : 20h00
Prix de l’entrée : CHF 15.-

Plus d’infos sur :

www.fri-son.ch
www.facebook.com/bandeajoe
www.facebook.com/mountkoya
www.facebook.com/bicoldbox
www.facebook.com/kushkkushkkushk
www.facebook.com/Glauco-Cataldo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.