Les programmateurs du Rock Altitude nous avaient mis l’eau à la bouche en fin d’année en nous annonçant le retour de Meshuggah et une nouvelle vague de noms vient d’être annoncée ! La 14e édition du Rock Altitude accueillera Eels, Cult Of Luna, Blood Red Shoes et Daughters entre le 14 et le 17 août prochains ! 

 

 

Meshuggah

On ne les présente plus ! Du metal extrême venu tout droit de Suède. Le dernier album du groupe date de 2016, mais c’est toujours un show de qualité qu’ils présentent. Ce sera leur deuxième passage au Locle !

 

Eels 

Formé en 1995 en Californie, le groupe mené par Mark Olivier Everett a sorti plus d’une dizaine d’albums. En 2018 sort The Deconstruction, leur premier album en quatre ans et les fait repartir sur les routes. Leur indie/rock alternatif ne manquera pas de ravir le public du Rock Altitude.

 

Cult Of Luna

Également originaires de Suède, Cult Of Luna proposent du post-metal aux sonorités proches de Neurosis. Ce sera également leur deuxième passage au Rock Altitude.

 

Blood Red Shoes

Duo de rock alternatif originaire de Brighton, leur nouvel album, Get Tragic vient de sortir. Leur tournée européenne se joue presque totalement à guichets fermés et le Rock Altitude sera leur seul arrêt en Suisse ! 

 

Daughters

De la séparation de As the Sun Sets sont nés Daughters. Les quatre rockeurs de Rhode Island sont revenus sur le devant de la scène en octobre dernier avec You Won’t Get What You Want, leur premier album depuis 2010. Le groupe est décrit par une variété d’étiquettes, du grindcore à l’art-metal. Même si Nicholas Sadler ne les approuve pas toutes, aucun doute qu’ils feront du bruit lors de leur passage au Locle ! 

 

Toutes les infos sur le site du festival : www.rockaltitude.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.