Et une nouvelle vidéo de Red Fang dirigée par Whitey McConnaughy, une !

Comment passer à côté du riche palmarès de déboires et aventures diverses par lesquels sont déjà passés nos quatre compères ? Si le groupe de Portland a indéniablement franchis nombre d’échelons ces dernières années, leurs clips vidéos, eux, font partie intégrante du paysage et on ne se lasse pas de découvrir chaque nouvel opus.

Cette fois-ci, la vidéo aborde le thème de la vie en tournée et l’ambiance au sein du groupe, sur le morceau ‘Cut It Short’.

Selon Red Fang :

(…) Entre seulement, où tu vas découvrir qu’après douze ans à être enfermés dans un van tous ensemble, il est remarquable à quel point nous savons nous taper sur les nerfs mutuellement, faire n’importe quoi de dérangeant, nous battre. Nous ne nous jetons pas spécialement de guitares ou de cymbales parce que ça ne serait vraiment pas correct.

Une ironie habituelle que l’on retrouve bien évidemment dans la vidéo, caricaturale et humoristique.

On apprécie particulièrement la débauche des fans, absolument beaufs et agaçants.

Red Fang sera à Pratteln ce samedi 1er juillet, à l’occasion de la Fuzz Jam. Parfait pour un samedi soir, on se voit là-bas ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.