Le Rattlesnake d’origine sillonnait les routes de 1990 à 1994, mais c’est en 2012 que Dylan (batterie), alors âgé de 17 ans, réussi à convaincre son père Raph, chanteur d’origine du groupe, de ressusciter le serpent en reprenant haut le flambeau de la devise : Kick Ass Rock’N’Roll. De gigs en gigs le serpent prend de l’assurance et attire dans ses crocs deux nouvelles recrues de façon fixe, Basti (basse) et Indy (guitare).

Mélangeant nouvelles compos, titres du Rattlesnake Mark 1 et reprises de formation telles que Black Sabbath, ZZtop, Angel City ou Starfighters, le groupe devient une référence grâce à des prestations live pleine d’énergie et suintant le Rock’N’Roll par chaque pore de la peau.

Photo : Jacques Apothéloz

Le temps était venu de mettre tout ceci sur CD et en septembre 2018 le groupe s’enferme à Genève au Downtone studio de Thomas ‘Drop’ Betrisey (guitariste de Samael) pour pondre son nouvel EP : Rock You All. Composé de 5 titres (‘Midnite Ride‘, ‘Dog Without A Bone‘, ‘Love With A Zombie‘, ‘Wet And Ready‘ et ‘Rock You All‘) et avec une intro signée d’une connaissance de longue date, Ruyter Suys (guitariste de Nashville Pussy), le EP se veut puissant en alliant saveurs vintage et sonorités modernes.

Après l’enregistrement le groupe et son bassiste se séparent pour des questions d’emploi du temps. Il est remplacé par un vieux routard de la scène suisse et internationale, connu sous le nom de Bourreau ou Bison pour les intimes (ex-Apocalypse, ex-Ca Va Chier, bassiste actuel de Cosmosonic).

Le groupe tourne maintenant la page de 2018 pour se projeter en 2019, On The Road Again étant leur leitmotiv pour prêcher la bonne parole d’un Rock’N’Roll qui leur est cher.

Le vernissage se fera au Bouffon de la Taverne à Genève le 26 janvier avec Sons of Dixie. Event ICI.