Le mercredi 5 juin 2019Rammstein, en pleine tournée européenne fera escale au Stade de Suisse à Berne ! Une date d’autant plus importante qu’elle sera l’unique venue des Allemands en Suisse l’année prochaine.

Le mois dernier, Rammstein annonçait sur son site : ‘nous avons presque terminé les enregistrements de l’orchestre et de la chorale à Minsk pour notre 7ème album’. 

Depuis presque 10 ans, les fans de Rammstein attendent le successeur de ‘Libe ist für alle da‘. C’est donc sans grande surprise que l’annonce de nouveaux titres à embrasé les médias internationaux. Mais Rammstein va plus loin : parallèlement à la sortie de l’album au printemps 2019, le groupe se lancera pour la première fois dans une tournée des stades européens à partir de mai 2019. Quiconque est familier avec l’esprit dramatique et épique du groupe lors de ses concerts se demandait si c’était possible d’aller encore plus loin ; vous n’iriez pas loin en pariant contre Rammstein, le groupe a sans aucun doute prévu quelque chose de gigantesque pour fêter son retour.

Ils passeront par le Stade de Suisse à Berne le mercredi 5 juin 2019.

Les tickets seront mis en vente dès le 8 novembre sur Ticketcorner.ch