La neuvième édition du Festival des Pieds Plats, organisée par l’association à but non lucratif Les Vieilles Godasses, aura lieu les 8 et 9 juin prochain au Paddock de la Chaux-sur-Cossonay. Cette année encore, le festival propose une affiche axée sur des groupes suisses et régionaux qui se déroulera sur deux scènes, à la programmation bien distincte !

La scène du Paddock proposera une ambiance plutôt hip-hop, festive et dansante, avec des groupes tels que Sim’s, Fensta, Gyspy Sound System Orkestra et Los Orioles. La scène Arbres verra quant à elle défiler les guitares tonitruantes d’une affiche résolument rock et métal avec Coilguns, Unfold, Neo Noire, et bien d’autres ! À ne pas manquer également les performances de la Junglerie de La Chaux (jonglage et monocycle) et le Live Painting présenté par eeZee !

Retrouvez la programmation complète des Pieds Plats Festival 2018 sur www.piedsplats.ch

Festival gratuit, tout public et convivial, Les Pieds Plats Festival offre un camping, des bus navettes circulant depuis la gare de Cossonay-Penthalaz ainsi que toutes les commodités pour que les nombreux festivaliers passent un agréable moment dans un cadre idyllique !


Liens utiles :

piedsplats.ch

facebook.com/lespiedsplatsfestival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.