Avec ‘No Tourists‘, les Anglais de The Prodigy sont de retour après 3 longues années d’absence. Ils présenteront leur nouvel opus en concert le 3 décembe 2018 au Hallenstadion Zurich.

Le premier single ‘Need Some1‘, très entrainant est la preuve que le groupe n’a pas perdu la main, presque 30 ans après leurs débuts.

Bandleader Liam Howlett commente :

Chaque titre possède un petit quelque chose qui nous rappelle d’où nous venons, que nous n’avons pas perdu nos racines. Ce son est le notre.

Sur ce nouvel album, les 3 Prodiges souhaitent également évoluer. Ils comprennent que ‘No Tourists‘ a aussi quelque chose de différent, ils s’éloignent des sentiers battus. Là où d’après Howlettt il y a plus de danger et d’aventures.

Musicalement, cela fonctionne en tout cas. Fait étonnant, ‘No Tourists‘ n’est que le 7ème album du groupe en 28 ans d’activité. L’irrégularité de leurs sorties ne semble pas affecter la qualité de leur travail. Chaque album réussi à se créer sa propre identité, mais également à se placer systématiquement en tête des charts britanniques.

Rendez-vous le 3 décembre prochain au Hallenstadion de Zurich pour découvrir en live The Prodigy et son nouvel album !

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch