Une fois de plus, Zurich accueil des grands noms de la musique dans sa cité pour trois concerts qui seront sans aucun doute mémorables !

Découvrez dès maintenant les dates :

Mardi 19 juin 

Baroness 

Au départ un groupe ‘DIY‘ de punk, qui organisait lui même ses concerts et imprimait ses t-shirts à la main, Baroness est soudainement apparu sur la scène sludge locale de Savannah, dans l’état de Géorgie. Depuis cette époque qui parait si loin déjà, beaucoup de choses se sont passées : cinq albums studio, un nombre incalculable de shows, son propre label indépendant, et plusieurs très bonnes places dans les charts américaines. Cerise sur le gâteau, Baroness donnera deux concerts en Suisse : le 13 juin au PTR de l’Usine à Genève, et ensuite à la Dynamo de Zurich le 19 juin !

Obtenez vos tickets : Genève le 13 juin | Zurich le 19 juin

Extrait : Shock Me


Mercredi 11 juillet 

Steve Earle and The Duke 

Il est l’un des meilleures paroliers des États-Unis, où il est une véritable légende. Steve Earle est l’un de ceux qui ont façonné la musique américaine moderne. De la country au rock’n’roll en passant par le folk et le rockabilly, Earle transcende les genres et se balade librement entre eux. Le 11 juillet prochain, l’exceptionnel artiste accompagné de son groupe The Duke se produira au Volkshaus de Zurich pour faire vibrer ses fans avec un mélange de nouveaux morceaux et d’anciens succès tirés de sa longue carrière de plus de 30 ans.

Obtenez vos tickets sur Ticketcorner.ch

Extrait : Billy Austin 


Samedi 3 novembre

The Cat Empire

Depuis presque deux décennies, The Cat Empire joue dans le monde entier et s’assure que les gens dansent, chantent et font la fête. Très peu de groupes arrivent à combiner autant d’éléments tels que le hip-hop, le jazz, le funk, le rock et le reggae dans des shows festifs et inoubliables. Les fans ont longtemps attendu la venue des Australiens The Cat Empire en Suisse, et soyez certains qu’aucuns ne ratera cette soirée inoubliable le samedi 3 novembre 2018 au Komplex 457 de Zurich !

Obtenez vos tickets sur Ticketcorner.ch

Extrait :  Brighter Than Gold

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.