Découvrez qui se produira prochainement sur la scène bâloise du Z7. Petit indice : c’est du lourd qui vous est préparé !

Jeudi 15 novembre 

Shinedown + Starset & Press To Meco

Avec 30 millions d’albums vendus, Shinedown est l’un des groupe post-grunge les plus influents de cette génération. Dépêchez-vous d’obtenir vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Les tickets sont disponibles sur Z7.ch


Dimanche 16 décembre

Pretty Maids

Après plusieurs concerts acclamés en Suisse, Pretty Maids est de retour au Z7 ! Après presque 4 décennies, les icônes nordiques du rock prouvent leur habileté à mêler puissance et mélodie. Avec les nouveaux titres de leur album ‘Kingmaker‘ et les anciens classiques, Pretty Maids prépare un show d’anthologie au Z7.

Date de rattrapage pour le concert annulé du 27 mars dernier. Les tickets déjà achetés sont valables pour la nouvelle date !

Pour plus d’informations, visitez Z7.ch


Samedi 15 septembre

Up In Smoke Warm Up Show 

Stoned Jusus + Mothership + Elephant Tree

Vous qui comptez avidement les jours qui vous séparent du festival Up In Smoke qui aura lieu les 5 et 6 octobre au Z7, vous serez ravis d’apprendre que Stoned JesusMothership, et Elephant Tree on fait le voyage jusqu’à Pratteln pour vous !

Comme d’habitude pour ces Warm Up Shows, les tickets pour le festival qui suit sont proposés au prix très attractif de 78.50.-

Plus d’informations sur Z7.ch


Lundi 17 septembre

Pain of Salvation + Kincrow

De 2009 à 2013, les Suédois de Pain of Salvation ont été de nombreuses fois les hôtes du Z7. Après avoir pris une pause forcée due à l’état de santé du frontman Daniel Gildenlöw, ils étaient de retour l’année dernière avec ‘The Passing Light of Day‘. Cet automne, ils administreront une bonne dose de prog au Z7 ! A ne pas rater !

Les tickets sont disponible sur Z7.ch


Mercredi 19 septembre 

Haggard

Pendant plus de 18 ans, Haggard a combiné ses lourdes sonorités à la musique médiévale en une mosaïque créative de metal symphonique.

Alors que les instruments traditionnels ont largement été remplacés par des ordinateurs, Haggard interprète sa musique en studio ainsi que sur scène avec de vrais musiciens et chanteurs. Ils seront une fois de plus sur les planches du Z7 le 19 septembre prochain.

Les tickets sont disponibles sur Z7.ch


Samedi 22 septembre

Swiss Metal Attack

Le Swiss Metal Attack, c’est un des grands rendez-vous suisses de metal. Fait par des fans, pour des fans ! Cette année, sept groupes suisses se produiront au Z7 pour une soirée explosive !

Line-up : GurdGonoreasAtlas&AxisOrefikChimaeraSoulline et The Bloody Earth.

Les tickets sont disponibles sur Starticket.ch


Mercredi 26 septembre

Corvus Corax

Ils sont un peu les rois des ménestrels et ont ouvert la voie à la cornemuse moderne et à la musique médiévale. Après son voyage dans les royaumes fantastiques, Corvus Corax jouera son dernier album ‘Skál‘ cet automne au Z7 !

Plus d’informations sur Z7.ch


Samedi 29 septembre

Henrik Freischlader Band

Après de nombreuses experimentations, que ce soit en trio ou bien avec une formations internationale de 8 membres, Henrik Freischlader a opéré un véritable retour à ses racines ; le blues !

La devise est : oldschool – se déplacer en bus et jouer en live dans des endroits sympas pour les vrais amateurs de musique. Si vous recherchez de l’atmosphère et de l’authenticité, vous savez où vous devez vous rendre.

Les tickets sont disponibles sur Z7.ch


Dimanche 30 septembre

Kamelot 

Depuis maintenant deux décennies, les Américains de Kamelot ont acquis la réputation d’être l’un des groupes de power metal mélodique les plus influents et les plus innovateurs au monde. Avec le nouvel album ‘The Shadow Theory‘ et un nouveau batteur, Kamelot est fin prêt pour son grand retour sur les planches du Z7.

Obtenez vos tickets sur Z7.ch