Le Kofmehl de Soleure vous propose trois soirées exceptionnelles : Of Mice & Men le 14 avrilHollywood Undead le 23 juin, et ZiBBZ le 24 octobre.

Of Mice & Men | 14 avril 2018 | metalcore

Après des mois d’attente, l’un des meilleurs groupes de metalcore de cette décennie Of Mice & Men, est de retour pour une date au Kofmehl le 14 avril 2018 ! Plus tôt cette année, le groupe a sorti en exclusivité deux titres (‘Unbreakable‘ et ‘Back to Me’) issus de son nouvel album ‘Defy‘. Ces deux singles imparables ont comptabilisé plus de 7 millions d’écoutes sur Spotify et 5 millions de vues sur YouTube en seulement 6 mois. Le nombre de fans ne cesse d’augmenter, notamment grâce à leurs tournées en compagnie de Metallica et Slipknot.

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Plus d’informations

Hollywood Undead | 23 juin 2018  rap, rock, metal |

Depuis plus de 10 ans, Hollywood Undead mélange habilement hip-hop, rock et metal. En jouant à fond sur leur image et leur prestations scéniques, le groupe de Los Angeles a été en mesure de rassembler des fans toujours plus nombreux. Sa musique vient – comme son nom l’indique – des endroits peu glorieux, sales,, derrière la façade glamour de la métropole californienne. Quiconque a pu faire l’expérience de ces hommes masqués lors de leur dernier concert en février dernier au X-TRA de Zurich sait de quelle puissance le groupe peut faire preuve en live. Le 23 juin, Hollywood Undead est de retour en Suisse pour mettre le feu au Kofmehl.

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Plus d’informations

ZiBBZ | 24 octobre 2018 | pop rock 

Avec leur second album ‘It Takes A Village‘, le duo Zurichois, ZiBBZ, composé de Coco et Stee Gfeller s’est une fois de plus posé en représentants de leur génération.

Mais au delà de leur génération, c’est toute la Suisse que les frères et sœur Gfeller vont représenter. En effet, avec leur titre ‘Stones‘, ils ont remporté la finale nationale et par conséquent place à l’Eurovision Song Contest 2018, qui se déroulera à Lisbonne en mai prochain.

Peu importe comment se déroulera le concours de l’Eurovision pour le jeune duo, ils seront présents et partageront avec vous leur énergie le 24 octobre au Kofmehl.

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Plus d’informations