P.O.D. qui prépare la sortie de son nouvel album ‘Circles‘, prévu pour le 16 novembre prochain vient d’annoncer une tournée supportant l’album en début d’année prochaine. Accompagnés de Alient Ant Farm et `68, ils passeront par la Dynamo de Zurich le 17 février 2019.

Avec leur 12 millions d’album vendus et leur 3 nominations aux Grammy awards, P.O.D est l’un des noms les plus connus de la scène nu-metal. Le groupe essaie cependant de se détacher de ces étiquettes, comme il l’a prouvé au cours de sa longue carrière. Que ce soit reggae, punk, jazz ou metal, les arrangements ont toujours convaincu. Et c’est dans cet état d’esprit que ce nouvel opus ‘Circles‘ est né. Le groupe commente :

Nous ne nous sommes pas imposé de restrictions. Nous voulons jouer pour tous les public : metal, hardcore ou punk. Nous souhaitons simplement écrire et jouer des morceaux qui soient à la fois entrainant et accessible à un nouveau public, tout en restant nous-même.

Ne ratez pas P.O.D le dimanche 17 février 2019 à la Dynamo de Zurich.

Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.ch

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.