Après un album de platine « Love & Gunfire » à leur actif, Pegasus revient sur le devant de la scène avec un contrat fraîchement signé avec Columbia (Allemagne) et Sony Music Switzerland en mains, et surtout une volonté d’écrire un nouveau chapitre de leur carrière. Fort de ces nouvelles collaborations, le groupe travaille actuellement à Berlin sur son cinquième album studio qui devrait paraître début 2017. Toutes leurs compositions ont été créées au cours des quinze derniers mois à Londres, ville où le groupe avait élu domicile.

Andreas Kappel et Patrick von Strenge (General Manager Columbia, Sony Music Entertainment Germany GmbH) ont commenté:

« Un groupe comme Pegasus, qui affiche une telle réussite et assurance avec son excellent pop, a toutes les chances de largement convaincre au-delà des frontières suisses. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de cette excellente collaboration à venir avec Noah, Gabriel et Stefan ».

Julie Born (Managing Director, Sony Music Entertainment Switzerland) a tenu s’exprimer:

« Pegasus est un des meilleurs groupes pop suisse avec un son unique, qui a tout le potentiel de remporter également un immense succès à l’étranger. Nous nous réjouissons énormément de pouvoir les accompagner et participer à cette étape primordiale de leur carrière. »

https://youtu.be/dNO-_xIX1AU

Pegasus est sans conteste le groupe pop suisse le plus couronné de succès et il le prouve avec le nombre de distinctions cumulées jusqu’à ce jour. En effet, il ne compte pas moins de trois Swiss Music Awards. Les Suisses peuvent aussi se targuer d’être restés durant dix-huit mois consécutifs dans les charts suisses avec son album « Love & Gunfire ». Originaire de Bienne, le groupe a assuré la première partie de Hurts lors de leur tournée européenne et a joué en son nom propre en Allemagne, Autriche, Belgique, Italie, Hong Kong, Tokyo, Singapour ainsi qu’au  fameux Reeperbahn à Hambourg ou encore à deux reprises au Moon & Stars de Locarno devant plus de 10’000 personnes !


https://www.facebook.com/pegasustheband/

http://www.pegasustheband.com/site/

https://twitter.com/Pegasustheband

https://soundcloud.com/pegasustheband