[P.U.T] est un trio franco-belge composé des frères Beyet, Lionel, Loïc et Nicolas. Depuis 1998, le groupe offre un son lourd à la fois noise, indus, metal et punk, pour un mélange détonant de folie, d’émotion et de colère. S’inspirant de Godflesh, de Sonic Youth, de Scorn et d’Unsane, les trois hommes enchaînent les expérimentations sonores, notamment sur scène où ils se sentent le mieux.

En 20 ans d’existence, la machine de guerre qu’est [P.U.T], qui a survécu à plusieurs changements de line up, a écumé plus de 173 scènes en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Italie, en Autriche, en République Tchèque et en Suisse.

Le mois dernier, le trio sortait un sixième et nouvel album intitulé « We Are (Br)others ». Résultat de deux ans de travail commun, il est le premier projet enregistré avec les trois frères. Trois remixes sont également sortis sur l’EP « Nothing », des artistes Rune, Yann Pillas et Azuki.

Pour écouter : www.putmusic.bandcamp.com
Plus d’infos sur www.facebook.com/PUT

Tracklist :

In control
Nothing
In conflict
Down
Oppressed
Here
Angry
Possessed
Not your dog
Pain

Tracklist :

Nothing (LP version)
Yann Pillas – Lib and the Indian Pixies
Rune – noTH inC
Azuki – Those who are nothing

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.