Death Angel

Death AngelNouv

Death Angel, les vétérans du thrash, vont sortir l’album live „The Bay Calls For Blood – Live in San Francisco“ en vinyle le 24 juillet 2015 sur Nuclear Blast. L’album sera aussi disponible en format digital ou en bonus CD avec leur futur DVD « Thrashumentary ». L’artwork de la version vinyle a été réalisée par Joey James Hernandez.

Le guitariste Rob Cavestany a expliqué : « Joey James Hernandez a créé les designs pour la plupart de notre merch depuis plusieurs années. Nous adorons son style et avons trouvé cela parfait pour cet album. Joey s’est aussi chargé du dos de la pochette ainsi que du poster qui sera inclus. Nous voulons faire vivre à nos fans l’expérience old school de l’achat d’un album, avec beaucoup de choses à regarder tout en écoutant la musique, de la même façon qu’à notre époque, lorsque la qualité primait sur la quantité. Nous sommes un groupe de la Bay Area et en sommes fiers. C’est pour cette raison que nous avons enregistré l’album ici et que l’artwork reflète l’endroit d’où l’on vient, de façon brutale bien entendu ! C’est un hommage aux fans de notre ville. »

La pochette montre le Bay Bridge en ruine sur lequel est inscrit le titre de l’album en lettres de sang.

Voici la tracklist de l’album:

1. Left for Dead
2. Fallen
3. Buried Alive
4. The Dream Calls For Blood
5. Execution / Don't Save Me
6. Truce
7. Detonate
8. Bored
9. Caster Of Shame
10. Territorial Instinct/Bloodlust

http://www.deathangel.us/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.